Inscriptions 2 nde prof et CAP 2017-2018

Planning:

Download this file (planning inscription - doc à remettre.pdf)

Technicien Réseau

"Le lycée professionnel Les Grippeaux propose depuis novembre 2016 une formation de:

technicien réseaux très haut débit - fibre optique et cuivre.

Ouverte aux titulaires d'un diplôme professionnel ou technologique de niveau IV (bac techno, bac pro, brevet professionnel, brevet de maîtrise), ou éventuellement d'un diplôme de niveau V (CAP) et d'une expérience professionnelle dans le domaine de l'électricité et des réseaux, cette formation fortement professionnalisante vise une entrée rapide dans le monde du travail.

La formation dure 6 mois. Elle se fait en alternance au lycée et dans les entreprises partenaires. Un logement à l'internat est envisageable lors des temps de présence au lycée.

Vous trouverez en pièce jointe la fiche descriptive de la formation, ainsi que le dossier de candidature à renvoyer.

Plaquette Présentation
                                                  Dossier candidature

Inscriptions 2 nde prof 2016-2017

Les élèves affectés en classe de seconde professionnelle pour l'année scolaire 2016 - 2017 devront s’inscrire au lycée les 29 et 30 Juin selon le planning en pièce jointe.

Les élèves du réseau ECLORE (collèges : Pierre et Mendes France - Marchioux - Saint Joseph - Airvault - Thenezay - Secondigny - Mazière en Gâtine - Ménigoute) et ceux de seconde GT affectés sur la voie professionnelle devront se télé-inscrire. Les identifiants pour la télé-inscription sont à retirer dans les collèges."

Planning:

Download this file (planning inscription - doc à remettre.pdf)

Inscriptions 3 Prepapro 2016

RENTREE 2016. INSCRIPTIONS 3 PREPAPRO:

MARDI 21 JUIN: 13h-19h

Download this file (INSCRIPTIONS 3ème PREPAPRO  SITE.pdf)

Conseils de classe 2 semestre

Veuillez trouver ci joint le tableau récapitulatif.

Download this file (Planning_de_conseils_de_classe.pdf)