Coupe Georges Baptiste

Concours "Coupe Georges Baptiste", sélection régionale de Poitou-Charentes du 8 février 2016 à Jonzac.

Félicitations à Aurélien Favreau (1 CSR) 8ème sur 21 ( 1er des Premières!)
et à Thomas Gautron (1 CSR), 15 ème.

Concours du meilleur apprenti de France

Deux élèves Guénaelle CHAUVET et Quentin DUNAIS de  la classe TOPC

ont participer  aux sélections régionales du concours du meilleur apprenti de France.

Par des résultats très serrés  Quentin et Guénaelle se sont placés 5 ex aequo de la" poule".

Ils gardent le plaisir d'avoir rencontré une communauté de grands chefs de cuisine "maitre cuisinier de France" venus de Paris et alentours pour évaluer leur travail.

TROPHEE CULINAIRE FRANCE QUEBEC

L'établissement organise la 6ème trophée culinaire FRANCE QUEBEC le vendredi 23 janvier 2015

6 élèves issus de formations hôtelières de la région participeront à ce concours.

Le lauréat disputera ensuite la finale du trophée  à l'école française de gastronomie Ferrandi à Paris.

Plus d'info sur le site de la Nouvelle République

A table au Grippeaux